Des News En Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

The Good Wife | 413 | The Seven Day Rule

3 participants

Combien d'étoiles ?

O

*

**

Voir les résultats

The Good Wife | 413 | The Seven Day Rule Empty The Good Wife | 413 | The Seven Day Rule

Message par Alexandre Lun 28 Jan 2013, 09:58

The Good Wife | 413 | The Seven Day Rule
The Good Wife | 413 | The Seven Day Rule 1juge
(27 janvier 2013)
Alexandre
Correcteur orthographique

Masculin Nombre de messages : 237

Revenir en haut Aller en bas

The Good Wife | 413 | The Seven Day Rule Empty Re: The Good Wife | 413 | The Seven Day Rule

Message par Ben Jeu 31 Jan 2013, 21:06

Après un épisode décevant, la série reprends du poil de la bête avec un épisode exceptionnel.

J'ai adoré de bout en bout.

Une idée, par contre, sur pourquoi Diane fait cette tête à la fin ? Elle a compris qu'Alicia avait la possibilité de les "doubler" en acceptant la proposition (sous-entendue) de Canning ?
Ben
Ben
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 6777

The Good Wife | 413 | The Seven Day Rule Empty Re: The Good Wife | 413 | The Seven Day Rule

Message par Maxime Jeu 31 Jan 2013, 23:08

Ben a écrit:Une idée, par contre, sur pourquoi Diane fait cette tête à la fin ? Elle a compris qu'Alicia avait la possibilité de les "doubler" en acceptant la proposition (sous-entendue) de Canning ?

Ouais. Je crois qu'elle a une réaction du genre « Shit, on ne va pas pouvoir l'arnaquer/manipuler/utiliser aussi facilement que je le pensais... Alicia pourrait bien se retourner contre nous. »

Pour en revenir à l'épisode, j'ai trouvé le début un peu lourd mais, dès que les intrigues se rejoignent, c'est du tout bon. À partir du moment où Alicia se rend compte qu'elle se fait prendre pour une dinde, c'est du génie. Après avoir pris son indépendance au sein de son mariage, on dirait bien que la Good Wife va s'attaquer à sa vie en entreprise et ça annonce du bon. Je crois que Diane a raison de se méfier ; Alicia n'est plus celle qui se fera marcher sur les pieds.

(Puis la scène avec Maddy ! The Good Wife | 413 | The Seven Day Rule Invisi48 Magnifique.)
Maxime
Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé