Des News En Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

The Good Wife | 412 | Je Ne Sais What?

+2
Jérôme
Alexandre
6 participants

Combien d'étoiles ?

O

*

**

Voir les résultats

The Good Wife | 412 | Je Ne Sais What? Empty The Good Wife | 412 | Je Ne Sais What?

Message par Alexandre Lun 14 Jan 2013, 04:08

The Good Wife | 412 | Je Ne Sais What?
The Good Wife | 412 | Je Ne Sais What? 1juge
(13 janvier 2013)
Alexandre
Correcteur orthographique

Masculin Nombre de messages : 237

Revenir en haut Aller en bas

The Good Wife | 412 | Je Ne Sais What? Empty Re: The Good Wife | 412 | Je Ne Sais What?

Message par Jérôme Mar 15 Jan 2013, 06:53

J'ai beaucoup aimé, mais.

J'ai adoré la partie sur le sport, Will et Diane qui parlent français, revoir Elizabeth Tassionni, c'était génial.

Après j'admets n'avoir strictement rien compris à comment elle se faisait libérer au final.

Et la campagne de Peter... Ca nous met dans une position délicate je trouve, parce que je ne sais pas vous, mais moi je n'ai pas tellement envie qu'il gagne, alors que j'ai beaucoup de sympathie pour Maddie.

Je chipote je chipote, c'est clairement un des meilleurs épisodes de la saison 4 (ce qui n'est pas difficile vu les démarrages problématiques).
Jérôme
Jérôme
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 1455

The Good Wife | 412 | Je Ne Sais What? Empty Re: The Good Wife | 412 | Je Ne Sais What?

Message par Adri Mar 15 Jan 2013, 21:34

Moi, j'ai adoré. Vraiment tout, et je surkiffe l'histoire de Elie, et le fait que Jordan trouve sa place et qu'il ne soit pas méchant.

Bon, 'y a pas de Carry, mais pas grave. Et l'histoire de Peter est vraiment pas mal, maintenant, je voudrais que son speech soit un peu mal vu pour montrer qu'ils ont besoin de Jordan.

Pour l'affaire du jour : Drôle, génial, jouissif.

Adri
Adri
The Doctor of The Fofo

Masculin Nombre de messages : 6526

Message par Ben Lun 21 Jan 2013, 20:22

Merci The Good Wife d'encore faire passer les français pour de gros crétins/connards.

Un peu dommage, j'ai trouvé qu'on glissait un peu dans le cliché à propos des Européen, en général, qui se trouvent encore une fois être les dindons de la farce.
J'ai apprécié l'idée d'un (simulacre) de procès, dans la langue des JO. Les passages en français étaient parfois plaisants, parfois ridicule. C'est un peu toujours le problème, je trouve que ça donne soit un côté guindé, soit un côté incompréhensible (le français de Diane a fait saigner mes oreilles). Mais bon, c'est quasiment toujours le cas quand les séries US utilisent notre langue.

J'ai aimé revoir Elsbeth et Carrie Preston, qui devrait être plus souvent là, et moins souvent dans True Blood.
La fin me fait plaisir sur ce point.

Mais j'ai trouvé ça globalement moyen. L'épisode manquait globalement d'enjeux. On avant peu sur la campagne et on n'a pas un mot sur la situation au cabinet.

Un des moins bons épisodes de cette saison à mes yeux, même si l'effort d'originalité est toujours là !

**
Ben
Ben

Masculin Nombre de messages : 6777

Message par Adri Mar 22 Jan 2013, 00:14

Euh, je n'ai vu aucun cliché '-'
Adri
Adri
The Doctor of The Fofo

Masculin Nombre de messages : 6526

Message par Alexandre Mar 22 Jan 2013, 12:34

Moi ça m'a beaucoup fait rire ! (J'ai même trouvé mignon que Diane massacre Rimbaud de la sorte.)
De toute façon, chaque fois que Carrie Preston est de la partie, je sais que je vais m'amuser. Ça n'a pas raté.
L'épisode mérite bien ses quatre étoiles.
Alexandre
Correcteur orthographique

Masculin Nombre de messages : 237

Message par Aurore Mar 22 Jan 2013, 22:18

Ben a écrit: C'est un peu toujours le problème, je trouve que ça donne soit un côté guindé, soit un côté incompréhensible (le français de Diane a fait saigner mes oreilles). Mais bon, c'est quasiment toujours le cas quand les séries US utilisent notre langue.

Oui, mais là c'est normal. Diane est américaine. Le "français" de l'épisode parlait très bien ! Ce qui n'est pas le cas dans d'autres séries où certains "français" sont incompréhensibles.

Après le con de l'histoire, c'était le français, mais j'y vois pas du tout de cliché la dedans. C'était plutôt bien fait je trouve et super prenant The Good Wife | 412 | Je Ne Sais What? 103358

Le moment où Alicia sort de la caravane et dit à Eli : Just the wife The Good Wife | 412 | Je Ne Sais What? Invisi22 The Good Wife | 412 | Je Ne Sais What? Invisi22 The Good Wife | 412 | Je Ne Sais What? Invisi22 The Good Wife | 412 | Je Ne Sais What? Invisi22 The Good Wife | 412 | Je Ne Sais What? Invisi22
Aurore
Aurore
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 2209

https://www.betaseries.com/membre/auroore

Message par Maxime Mer 23 Jan 2013, 20:57

Aurore a écrit:Le moment où Alicia sort de la caravane et dit à Eli : Just the wife The Good Wife | 412 | Je Ne Sais What? Invisi22 The Good Wife | 412 | Je Ne Sais What? Invisi22 The Good Wife | 412 | Je Ne Sais What? Invisi22 The Good Wife | 412 | Je Ne Sais What? Invisi22 The Good Wife | 412 | Je Ne Sais What? Invisi22

Il en manque un : The Good Wife | 412 | Je Ne Sais What? Invisi22
Maxime
Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Message par Ben Jeu 31 Jan 2013, 21:08

Le sondage déconne ??? J'avais voté 2 étoiles pour cet épisode... The Good Wife | 412 | Je Ne Sais What? Invisi39
Ben
Ben

Masculin Nombre de messages : 6777

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé