The Good Wife | 412 | Je Ne Sais What?
+2
Jérôme
Alexandre
6 participants
Page 1 sur 1
(13 janvier 2013)
(13 janvier 2013)
Alexandre- Correcteur orthographique
Re: The Good Wife | 412 | Je Ne Sais What?
J'ai beaucoup aimé, mais.
J'ai adoré la partie sur le sport, Will et Diane qui parlent français, revoir Elizabeth Tassionni, c'était génial.
Après j'admets n'avoir strictement rien compris à comment elle se faisait libérer au final.
Et la campagne de Peter... Ca nous met dans une position délicate je trouve, parce que je ne sais pas vous, mais moi je n'ai pas tellement envie qu'il gagne, alors que j'ai beaucoup de sympathie pour Maddie.
Je chipote je chipote, c'est clairement un des meilleurs épisodes de la saison 4 (ce qui n'est pas difficile vu les démarrages problématiques).
J'ai beaucoup aimé, mais.
J'ai adoré la partie sur le sport, Will et Diane qui parlent français, revoir Elizabeth Tassionni, c'était génial.
Après j'admets n'avoir strictement rien compris à comment elle se faisait libérer au final.
Et la campagne de Peter... Ca nous met dans une position délicate je trouve, parce que je ne sais pas vous, mais moi je n'ai pas tellement envie qu'il gagne, alors que j'ai beaucoup de sympathie pour Maddie.
Je chipote je chipote, c'est clairement un des meilleurs épisodes de la saison 4 (ce qui n'est pas difficile vu les démarrages problématiques).
Jérôme- Testeur de merdes en chef
Moi, j'ai adoré. Vraiment tout, et je surkiffe l'histoire de Elie, et le fait que Jordan trouve sa place et qu'il ne soit pas méchant.
Bon, 'y a pas de Carry, mais pas grave. Et l'histoire de Peter est vraiment pas mal, maintenant, je voudrais que son speech soit un peu mal vu pour montrer qu'ils ont besoin de Jordan.
Pour l'affaire du jour : Drôle, génial, jouissif.
Bon, 'y a pas de Carry, mais pas grave. Et l'histoire de Peter est vraiment pas mal, maintenant, je voudrais que son speech soit un peu mal vu pour montrer qu'ils ont besoin de Jordan.
Pour l'affaire du jour : Drôle, génial, jouissif.
Adri- The Doctor of The Fofo
Merci The Good Wife d'encore faire passer les français pour de gros crétins/connards.
Un peu dommage, j'ai trouvé qu'on glissait un peu dans le cliché à propos des Européen, en général, qui se trouvent encore une fois être les dindons de la farce.
J'ai apprécié l'idée d'un (simulacre) de procès, dans la langue des JO. Les passages en français étaient parfois plaisants, parfois ridicule. C'est un peu toujours le problème, je trouve que ça donne soit un côté guindé, soit un côté incompréhensible (le français de Diane a fait saigner mes oreilles). Mais bon, c'est quasiment toujours le cas quand les séries US utilisent notre langue.
J'ai aimé revoir Elsbeth et Carrie Preston, qui devrait être plus souvent là, et moins souvent dans True Blood.
La fin me fait plaisir sur ce point.
Mais j'ai trouvé ça globalement moyen. L'épisode manquait globalement d'enjeux. On avant peu sur la campagne et on n'a pas un mot sur la situation au cabinet.
Un des moins bons épisodes de cette saison à mes yeux, même si l'effort d'originalité est toujours là !
**
Un peu dommage, j'ai trouvé qu'on glissait un peu dans le cliché à propos des Européen, en général, qui se trouvent encore une fois être les dindons de la farce.
J'ai apprécié l'idée d'un (simulacre) de procès, dans la langue des JO. Les passages en français étaient parfois plaisants, parfois ridicule. C'est un peu toujours le problème, je trouve que ça donne soit un côté guindé, soit un côté incompréhensible (le français de Diane a fait saigner mes oreilles). Mais bon, c'est quasiment toujours le cas quand les séries US utilisent notre langue.
J'ai aimé revoir Elsbeth et Carrie Preston, qui devrait être plus souvent là, et moins souvent dans True Blood.
La fin me fait plaisir sur ce point.
Mais j'ai trouvé ça globalement moyen. L'épisode manquait globalement d'enjeux. On avant peu sur la campagne et on n'a pas un mot sur la situation au cabinet.
Un des moins bons épisodes de cette saison à mes yeux, même si l'effort d'originalité est toujours là !
**
Ben- Testeur de merdes en chef
Euh, je n'ai vu aucun cliché '-'
Adri- The Doctor of The Fofo
Moi ça m'a beaucoup fait rire ! (J'ai même trouvé mignon que Diane massacre Rimbaud de la sorte.)
De toute façon, chaque fois que Carrie Preston est de la partie, je sais que je vais m'amuser. Ça n'a pas raté.
L'épisode mérite bien ses quatre étoiles.
De toute façon, chaque fois que Carrie Preston est de la partie, je sais que je vais m'amuser. Ça n'a pas raté.
L'épisode mérite bien ses quatre étoiles.
Alexandre- Correcteur orthographique
Ben a écrit: C'est un peu toujours le problème, je trouve que ça donne soit un côté guindé, soit un côté incompréhensible (le français de Diane a fait saigner mes oreilles). Mais bon, c'est quasiment toujours le cas quand les séries US utilisent notre langue.
Oui, mais là c'est normal. Diane est américaine. Le "français" de l'épisode parlait très bien ! Ce qui n'est pas le cas dans d'autres séries où certains "français" sont incompréhensibles.
Après le con de l'histoire, c'était le français, mais j'y vois pas du tout de cliché la dedans. C'était plutôt bien fait je trouve et super prenant
Le moment où Alicia sort de la caravane et dit à Eli : Just the wife
Aurore a écrit:Le moment où Alicia sort de la caravane et dit à Eli : Just the wife
Il en manque un :
Maxime- Celui qui était accro
Le sondage déconne ??? J'avais voté 2 étoiles pour cet épisode...
Ben- Testeur de merdes en chef