The Good Wife | 401 | I Fought The Law (Season Premiere)
+2
Prudence Ravageuse
Alexandre
6 participants
Page 1 sur 1
(30 septembre 2012)
© Pamplemousse Rose
(30 septembre 2012)
© Pamplemousse Rose
Dernière édition par alex2 le Ven 05 Oct 2012, 16:23, édité 2 fois
Alexandre- Correcteur orthographique
Re: The Good Wife | 401 | I Fought The Law (Season Premiere)
J'ai tellement hâte !
Les titres des deux premiers épisodes se répondent : seraient-ils en deux parties ?
Les titres des deux premiers épisodes se répondent : seraient-ils en deux parties ?
Le 30 septembre va être le paradis sur terre. Enfin, le 1 octobre.
Adri- The Doctor of The Fofo
Hâte de voir ... "and the law won"
Même si assez plan plan l'épisode nous remet en route. Politique roublarde, problème de cabinet, rivalité, affrontement et entre-aide vont être de mise.
Pas d'affaire externe aux protagoniste dans cet épisode, c'est plutôt étrange.
Même si assez plan plan l'épisode nous remet en route. Politique roublarde, problème de cabinet, rivalité, affrontement et entre-aide vont être de mise.
Pas d'affaire externe aux protagoniste dans cet épisode, c'est plutôt étrange.
J'ai bien aimé le fait qu'on remette la police en cause, toute la storyline de Kalinda et Kristin Chenoweth. Je me demande à quel point Zach va être impliqué dans les affaires futures. Je dirais que l'épisode était lent mais que les arcs ont l'air bien parti pour être intéressants.
J'ai bien aimé le fait qu'on remette la police en cause, toute la storyline de Kalinda et Kristin Chenoweth. Je me demande à quel point Zach va être impliqué dans les affaires futures. Je dirais que l'épisode était lent mais que les arcs ont l'air bien parti pour être intéressants.
Apleby Arrow- Celui qui se sentait comme à la maison
Très bon season premiere !
Un rythme peu effréné, mais la série nous a habitué à ça. Les intrigues se mettent en place, et y'a de quoi faire. C'était vraiment très sympa, même sans l'affaire du jour.
J'appréhendais un peu les problèmes d'argent du cabinet, car ce sont rarement des intrigues que j'apprécie, mais ça semble pour le moment bien géré.
Il n'y a que l'intrigue de Kalinda que j'ai trouvé un peu too much. C'était trop bizarre, et ça ne colle pas tout à fait avec l'image lisse (en apparence) de la série.
Mais, d'un autre côté, ça place Kalinda dans une situation dans laquelle on a pas l'habitude de la voir, donc...
Bref, un retour qui ne se fait pas en fanfare, mais qui laisse la série à la place qu'elle mérite : au top.
Mention spéciale à cette réplique, qui m'a fait mourir de rire :
- He didn't say "a man" !
- No, i've just said that to piss you off.
Un rythme peu effréné, mais la série nous a habitué à ça. Les intrigues se mettent en place, et y'a de quoi faire. C'était vraiment très sympa, même sans l'affaire du jour.
J'appréhendais un peu les problèmes d'argent du cabinet, car ce sont rarement des intrigues que j'apprécie, mais ça semble pour le moment bien géré.
Il n'y a que l'intrigue de Kalinda que j'ai trouvé un peu too much. C'était trop bizarre, et ça ne colle pas tout à fait avec l'image lisse (en apparence) de la série.
Mais, d'un autre côté, ça place Kalinda dans une situation dans laquelle on a pas l'habitude de la voir, donc...
Bref, un retour qui ne se fait pas en fanfare, mais qui laisse la série à la place qu'elle mérite : au top.
Ben- Testeur de merdes en chef
Ben a écrit:
Dès que Will a dit "man", je savais que Diane allait le relever
Très bon retour, ça fait franchement du bien de retrouver TGW, mais petit bémol pour Kalinda-Karateka. J'ai trouvé ça ridicule, c'est franchement dommage... J'espère que ce n'est qu'une passade. Du coup l'intrigue avec le mari de Kalinda ne me dit rien de bon.
Par contre je suis ravie pour tout ce qui se trame pour Alicia/Will/Kristin et encore plus d'apercevoir Matthewwwwwww
Kristin ne reviendra pas, hormis pour une scène je crois.
Si elle revient finalement^^ Mais bon, c'est plus ce qui est lancé qui est sympa et la vie d'Alicia balancée dans les journaux.
{ça fait très closer dit comme ça, alors que d'habitude je déteste ça }
{ça fait très closer dit comme ça, alors que d'habitude je déteste ça }
Je crois quand même que c'était juste pour une scène, aux dernières nouvelles.
Elle revient, c'est déjà ça
Je savais même pas que Matthew Perry était dans le premier épisode donc j'espère qu'en ayant lu que Kristin était de retour, ce peut-être pour plus qu'un épisode ^^
Je savais même pas que Matthew Perry était dans le premier épisode donc j'espère qu'en ayant lu que Kristin était de retour, ce peut-être pour plus qu'un épisode ^^
Que je l'ai dit dans le topic approprié, je vais poster derrière tous les messages de PR pour embêter Ben.
**(*). Je l'écrivais très brièvement sur Twitter hier : j'ai été emballé par le retour de The Good Wife mais ai détesté l'intrigue de Kalinda. Ce n'est pas la première fois que le personnage se la joue Nikita, fait mumuse avec ses battes de baseball, couche avec toutes les femmes de la planète et même avec un homme dont elle est censée avoir peur, sous prétexte qu'elle est « flexible ». Pour moi, ce sont là des ambiguïtés très superficielles. Le tout sonne complètement farfelu, hors contexte, excessif et surtout manque de la subtilité qui fait le sel de la série. Dommage. Je comprends que, parce qu'Archie Panjabi a reçu un Emmy, on ne peut pas la confiner à son rôle d'enquêtrice sexy : il faut donc lui inventer un ersatz de passé sombre, la lier à des petites manigances, des personnages mystérieux et caricaturaux. Cela fait trois saisons que ça dure et, au mieux ça m'ennuie prodigieusement, au pire ça m'irrite profondément.
Pour terminer sur une note positive : le reste tient la route. J'ai eu grand plaisir à retrouver le cabinet, Alicia, Diane, Will, Peter et les autres. Les pistes lancées me semblent prometteuses bien que parfois un peu redondantes (cela fait aussi assez longtemps que l'on surfe sur les problèmes d'argent du cabinet, sur la menace de faillite qui plane sur eux tous, alors que, jusqu'à présent, cela n'a jamais vraiment touché les personnages principaux et est resté un problème tout périphérique). J'ai aussi du mal à croire que Peter puisse réussir à remporter les élections avec les casseroles qu'il traîne derrière lui, avec le scandale sexuel qui a, un temps, entaché sa réputation. Cela me paraît assez invraisemblable.
Pour terminer sur une note positive : le reste tient la route. J'ai eu grand plaisir à retrouver le cabinet, Alicia, Diane, Will, Peter et les autres. Les pistes lancées me semblent prometteuses bien que parfois un peu redondantes (cela fait aussi assez longtemps que l'on surfe sur les problèmes d'argent du cabinet, sur la menace de faillite qui plane sur eux tous, alors que, jusqu'à présent, cela n'a jamais vraiment touché les personnages principaux et est resté un problème tout périphérique). J'ai aussi du mal à croire que Peter puisse réussir à remporter les élections avec les casseroles qu'il traîne derrière lui, avec le scandale sexuel qui a, un temps, entaché sa réputation. Cela me paraît assez invraisemblable.