Des News En Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

The Good Wife | 401 | I Fought The Law (Season Premiere)

+2
Prudence Ravageuse
Alexandre
6 participants

Combien d'étoiles ?

O

*

**

Voir les résultats

The Good Wife | 401 | I Fought The Law (Season Premiere) Empty The Good Wife | 401 | I Fought The Law (Season Premiere)

Message par Alexandre Sam 15 Sep 2012, 22:44

The Good Wife | 401 | I Fought The Law (Season Premiere)
The Good Wife | 401 | I Fought The Law (Season Premiere) Invisi22
The Good Wife | 401 | I Fought The Law (Season Premiere) 1juge
The Good Wife | 401 | I Fought The Law (Season Premiere) Invisi22
(30 septembre 2012)
The Good Wife | 401 | I Fought The Law (Season Premiere) Goodwife401
© Pamplemousse Rose

Dernière édition par alex2 le Ven 05 Oct 2012, 16:23, édité 2 fois
Alexandre
Correcteur orthographique

Masculin Nombre de messages : 237

Revenir en haut Aller en bas

The Good Wife | 401 | I Fought The Law (Season Premiere) Empty Re: The Good Wife | 401 | I Fought The Law (Season Premiere)

Message par Prudence Ravageuse Sam 15 Sep 2012, 22:52

Tu perds pas de temps. ^^
Prudence Ravageuse
Prudence Ravageuse
Perv' faisant office d'intendant

Masculin Nombre de messages : 7115

http://billy.margueron.free.fr

The Good Wife | 401 | I Fought The Law (Season Premiere) Empty Re: The Good Wife | 401 | I Fought The Law (Season Premiere)

Message par Alexandre Sam 15 Sep 2012, 22:54

J'ai tellement hâte ! The Good Wife | 401 | I Fought The Law (Season Premiere) Invisi22
Les titres des deux premiers épisodes se répondent : seraient-ils en deux parties ?
Alexandre

Message par Adri Dim 16 Sep 2012, 08:53

Le 30 septembre va être le paradis sur terre. Enfin, le 1 octobre. The Good Wife | 401 | I Fought The Law (Season Premiere) Drool
Adri
Adri
The Doctor of The Fofo

Masculin Nombre de messages : 6526

Message par Prudence Ravageuse Dim 16 Sep 2012, 09:36

Carrément. ^^
Prudence Ravageuse
Prudence Ravageuse

Message par Prudence Ravageuse Lun 01 Oct 2012, 14:26

Hâte de voir ... "and the law won"
Même si assez plan plan l'épisode nous remet en route. Politique roublarde, problème de cabinet, rivalité, affrontement et entre-aide vont être de mise.
Pas d'affaire externe aux protagoniste dans cet épisode, c'est plutôt étrange.
Prudence Ravageuse
Prudence Ravageuse

Message par Apleby Arrow Lun 01 Oct 2012, 15:00

J'ai bien aimé le fait qu'on remette la police en cause, toute la storyline de Kalinda et Kristin Chenoweth. Je me demande à quel point Zach va être impliqué dans les affaires futures. Je dirais que l'épisode était lent mais que les arcs ont l'air bien parti pour être intéressants.
Apleby Arrow
Apleby Arrow
Celui qui se sentait comme à la maison

Féminin Nombre de messages : 186

Message par Ben Lun 01 Oct 2012, 18:53

Très bon season premiere !
Un rythme peu effréné, mais la série nous a habitué à ça. Les intrigues se mettent en place, et y'a de quoi faire. C'était vraiment très sympa, même sans l'affaire du jour.

J'appréhendais un peu les problèmes d'argent du cabinet, car ce sont rarement des intrigues que j'apprécie, mais ça semble pour le moment bien géré.

Il n'y a que l'intrigue de Kalinda que j'ai trouvé un peu too much. C'était trop bizarre, et ça ne colle pas tout à fait avec l'image lisse (en apparence) de la série.
Mais, d'un autre côté, ça place Kalinda dans une situation dans laquelle on a pas l'habitude de la voir, donc...

Bref, un retour qui ne se fait pas en fanfare, mais qui laisse la série à la place qu'elle mérite : au top.

Mention spéciale à cette réplique, qui m'a fait mourir de rire :
- He didn't say "a man" !
- No, i've just said that to piss you off.
The Good Wife | 401 | I Fought The Law (Season Premiere) Invisi48
Ben
Ben
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 6777

Message par Aurore Lun 01 Oct 2012, 19:12

Ben a écrit:
Mention spéciale à cette réplique, qui m'a fait mourir de rire :
- He didn't say "a man" !
- No, i've just said that to piss you off.

Dès que Will a dit "man", je savais que Diane allait le relever The Good Wife | 401 | I Fought The Law (Season Premiere) Invisi48

Très bon retour, ça fait franchement du bien de retrouver TGW, mais petit bémol pour Kalinda-Karateka. J'ai trouvé ça ridicule, c'est franchement dommage... J'espère que ce n'est qu'une passade. Du coup l'intrigue avec le mari de Kalinda ne me dit rien de bon.

Par contre je suis ravie pour tout ce qui se trame pour Alicia/Will/Kristin et encore plus d'apercevoir Matthewwwwwww The Good Wife | 401 | I Fought The Law (Season Premiere) Invisi14
Aurore
Aurore
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 2209

https://www.betaseries.com/membre/auroore

Message par Ben Lun 01 Oct 2012, 20:02

Kristin ne reviendra pas, hormis pour une scène je crois.
Ben
Ben

Message par Aurore Lun 01 Oct 2012, 20:18

Si elle revient finalement^^ Mais bon, c'est plus ce qui est lancé qui est sympa et la vie d'Alicia balancée dans les journaux.
{ça fait très closer dit comme ça, alors que d'habitude je déteste ça The Good Wife | 401 | I Fought The Law (Season Premiere) Invisi48 }
Aurore
Aurore
Celui qui était accro

Message par Ben Lun 01 Oct 2012, 20:31

Je crois quand même que c'était juste pour une scène, aux dernières nouvelles. The Good Wife | 401 | I Fought The Law (Season Premiere) Invisi27
Ben
Ben

Message par Aurore Lun 01 Oct 2012, 20:35

Elle revient, c'est déjà ça The Good Wife | 401 | I Fought The Law (Season Premiere) Invisi48
Je savais même pas que Matthew Perry était dans le premier épisode donc j'espère qu'en ayant lu que Kristin était de retour, ce peut-être pour plus qu'un épisode ^^
Aurore
Aurore
Celui qui était accro

Message par Prudence Ravageuse Lun 01 Oct 2012, 21:49

Que je l'ai dit dans le topic approprié, je vais poster derrière tous les messages de PR pour embêter Ben. The Good Wife | 401 | I Fought The Law (Season Premiere) Invisi33
Prudence Ravageuse
Prudence Ravageuse

Message par Alexandre Mar 02 Oct 2012, 15:48

**(*). Je l'écrivais très brièvement sur Twitter hier : j'ai été emballé par le retour de The Good Wife mais ai détesté l'intrigue de Kalinda. Ce n'est pas la première fois que le personnage se la joue Nikita, fait mumuse avec ses battes de baseball, couche avec toutes les femmes de la planète et même avec un homme dont elle est censée avoir peur, sous prétexte qu'elle est « flexible ». Pour moi, ce sont là des ambiguïtés très superficielles. Le tout sonne complètement farfelu, hors contexte, excessif et surtout manque de la subtilité qui fait le sel de la série. Dommage. Je comprends que, parce qu'Archie Panjabi a reçu un Emmy, on ne peut pas la confiner à son rôle d'enquêtrice sexy : il faut donc lui inventer un ersatz de passé sombre, la lier à des petites manigances, des personnages mystérieux et caricaturaux. Cela fait trois saisons que ça dure et, au mieux ça m'ennuie prodigieusement, au pire ça m'irrite profondément.

Pour terminer sur une note positive : le reste tient la route. J'ai eu grand plaisir à retrouver le cabinet, Alicia, Diane, Will, Peter et les autres. Les pistes lancées me semblent prometteuses bien que parfois un peu redondantes (cela fait aussi assez longtemps que l'on surfe sur les problèmes d'argent du cabinet, sur la menace de faillite qui plane sur eux tous, alors que, jusqu'à présent, cela n'a jamais vraiment touché les personnages principaux et est resté un problème tout périphérique). J'ai aussi du mal à croire que Peter puisse réussir à remporter les élections avec les casseroles qu'il traîne derrière lui, avec le scandale sexuel qui a, un temps, entaché sa réputation. Cela me paraît assez invraisemblable.

Alexandre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé