Des News En Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

The Good Wife | 321 | The Penalty Box

4 participants

Combien d'étoiles ?

The Good Wife | 321 | The Penalty Box Vote_lcap0%The Good Wife | 321 | The Penalty Box Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
The Good Wife | 321 | The Penalty Box Vote_lcap0%The Good Wife | 321 | The Penalty Box Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
The Good Wife | 321 | The Penalty Box Vote_lcap100%The Good Wife | 321 | The Penalty Box Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
[ 0 ]

Total des votes : 4
Retour

The Good Wife | 321 | The Penalty Box Empty The Good Wife | 321 | The Penalty Box

Message par Invité Lun 23 Avr 2012, 11:25

The Good Wife | 321 | The Penalty Box
The Good Wife | 321 | The Penalty Box Invisi22
The Good Wife | 321 | The Penalty Box 1juge
The Good Wife | 321 | The Penalty Box Invisi22
(22 avril 2012)

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

The Good Wife | 321 | The Penalty Box Empty Re: The Good Wife | 321 | The Penalty Box

Message par Maxime Lun 23 Avr 2012, 14:25

**(*)

Bof. Tout se passe un peu trop facilement avec des justifications qui ne m'ont pas super convaincu.
Maxime
Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

The Good Wife | 321 | The Penalty Box Empty Re: The Good Wife | 321 | The Penalty Box

Message par Ben Mar 24 Avr 2012, 20:02

Moi j'ai beaucoup aimé l'épisode, au contraire.
La série sait bien jongler entre ses différentes facettes, juridique, politique et dramatiques.
Cette semaine, le côté politique était clairement de côté (quoique les petites magouilles d'Eli, qui lui retombent dessus, étaient bien drôles), et le côté juridique ne m'a pas franchement convaincu. L'idée à la base était bonne pourtant, avec cette histoire de juge sur le banc des accusés (plus ou moins), mais j'ai trouvé que ça manquait un peu d'âme quand même, surtout sur une affaire aussi tragique à la base (et en plus, parfaitement d'actualité).
D'ailleurs, je dois bien l'avouer : j'ai rien compris au dénouement. Mais alors, rien du tout. Dumb, as always. The Good Wife | 321 | The Penalty Box Pinch

Bref.
Par contre, le côté plus humain de la série, avec les galères de Kalinda et la réembauche de Cary m'ont bien plut ! J'étais ravi qu'il revienne enfin au cabinet. Il était temps ! TGW a fait ça bien, en le laissant partir aussi longtemps (une éternité, à l'échelle d'une série). D'ailleurs, contrairement à ce qu'il affirme à la fin, il a bien évolué. Il n'est plus l'avocat un peu arriviste de ses débuts. D'ailleurs, le fait que ce soit Alicia qui le propose à la base, pour une réembauche, est bien la preuve que les deux personnages ont changé en 3 saisons. J'ai hâte de voir de nouveau Cary et Alicia se battre pour la même "cause". Espérons qu'ils aient rapidement une affaire ensemble.

Et, en ce qui concerne Kalinda, j'ai adoré également. Que ce soit ses problèmes vis à vis de Bishop (excellente d'ailleurs la scène de l'ascenseur où se croisent le juge et le dealer The Good Wife | 321 | The Penalty Box Invisi48 ) ou un nouveau rapprochement avec Alicia. The Good Wife | 321 | The Penalty Box Invisi22

***(*) (arrondi à ***, car l'affaire du jour était une bonne idée finalement un peu gâchée)

Je prends toujours un pied monstre avec cette série. Il fallait le préciser. The Good Wife | 321 | The Penalty Box Invisi44
Ben
Ben
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 6777

Message par Adri Mar 24 Avr 2012, 20:20

Mouai.
J'ai pas du tout été passionné par l'affaire du jour. Alors, ça m'a même ennuyé.

Sinon, je suis content du retour de Cary, mais j'aime pas la manière dont c'est fait.

Le FBI, c'est lourd, et je vois pas bien où ca va aller.

**(*)
Adri
Adri
The Doctor of The Fofo

Masculin Nombre de messages : 6526

Message par Ben Mar 24 Avr 2012, 20:30

Sinon, je suis content du retour de Cary, mais j'aime pas la manière dont c'est fait.
Comment t'aurais préféré qu'il revienne ? Après une relation torride avec Peter, il se serait fait virer ? The Good Wife | 321 | The Penalty Box Invisi48
Moi, perso, j'ai bien aimé ce passage d'un Florrick à l'autre.
Ben
Ben

Message par Maxime Mar 24 Avr 2012, 21:49

Ben a écrit:Comment t'aurais préféré qu'il revienne ? Après une relation torride avec Peter, il se serait fait virer ? The Good Wife | 321 | The Penalty Box Invisi48
Moi, perso, j'ai bien aimé ce passage d'un Florrick à l'autre.

Désolé mais le « Si on prend le juge comme client, il va falloir engager un nouvel avocat » ça n'a aucun sens. Ce n'était pas digne de The Good Wife. Ca aurait été une Class Action j'aurais compris ; mais là ce n'était qu'une affaire vite expédiée (et pour laquelle Alicia a même pu faire le travail toute seule).

Puis le mettre en fausse compétition avec - comme par hasard - la copine de Will (comme s'il y avait pas d'autres avocats disponibles/demandeurs à Chicago) ... Sans commentaire.

Tout était (mal) fait pour que Cary revienne. La série nous a habitué à bien mieux. Là c'était vraiment du travail de cochon ...
Maxime
Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Message par Adri Mar 24 Avr 2012, 21:53

Plus un pour Maxhim !
Adri
Adri
The Doctor of The Fofo

Message par OneotBoys Mar 24 Avr 2012, 22:08

Ça fait quand même depuis la mise à l'écart de Will qu'ils répètent qu'ils doivent engager.
OneotBoys
OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par Adri Mar 24 Avr 2012, 22:16

D'ailleurs, vivement que ça se termine cette mise à l'écart.
Adri
Adri
The Doctor of The Fofo

Message par Ben Mer 25 Avr 2012, 06:30

OneotBoys a écrit:Ça fait quand même depuis la mise à l'écart de Will qu'ils répètent qu'ils doivent engager.
C'est ce que j'allais dire.
Ils l'ont également évoqué avec le départ de Caitlin, qui était justement censée prendre du grade.
Donc ça ne sort pas du tout de l'intrigue du juge de cette semaine...
Ben
Ben

Message par Ben Mer 25 Avr 2012, 06:32

Ha, et je tenais à dire que j'étais étonné (et bien content) que TGW ose mettre une scène lesbienne aussi "osée". Pour une série diffusée sur CBS, c'est quasiment l'équivalent des scènes de cul de True Blood. The Good Wife | 321 | The Penalty Box Invisi19
Ben
Ben

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé