Des News En Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

The Good Wife | 316 | After The Fall

+2
Jérôme
Maxime
6 participants

Combien d'étoiles ?

The Good Wife | 316 | After The Fall Vote_lcap0%The Good Wife | 316 | After The Fall Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
The Good Wife | 316 | After The Fall Vote_lcap0%The Good Wife | 316 | After The Fall Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
The Good Wife | 316 | After The Fall Vote_lcap83%The Good Wife | 316 | After The Fall Vote_rcap 83% 
[ 5 ]
The Good Wife | 316 | After The Fall Vote_lcap17%The Good Wife | 316 | After The Fall Vote_rcap 17% 
[ 1 ]

Total des votes : 6
Retour

The Good Wife | 316 | After The Fall Empty The Good Wife | 316 | After The Fall

Message par Invité Dim 04 Mar 2012, 17:49

The Good Wife | 316 | After The Fall
The Good Wife | 316 | After The Fall Invisi22
The Good Wife | 316 | After The Fall 1juge
The Good Wife | 316 | After The Fall Invisi22
(4 mars 2012)

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

The Good Wife | 316 | After The Fall Empty Re: The Good Wife | 316 | After The Fall

Message par Maxime Dim 04 Mar 2012, 19:00

Arrête d'intégrer les promos, tu me tentes trop à chaque fois ! The Good Wife | 316 | After The Fall Invisi48
Maxime
Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

The Good Wife | 316 | After The Fall Empty Re: The Good Wife | 316 | After The Fall

Message par Invité Dim 04 Mar 2012, 19:01

Je me suis retenu pour Mad Men, à cause de l'embarras du choix… The Good Wife | 316 | After The Fall Invisi44
La promo de The Good Wife n'apprend rien qui puisse gâcher ton épisode : tu peux y aller tranquille !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Jérôme Lun 05 Mar 2012, 18:07

Je l'ai pas trouvé cet épisode, il a été diffusé ? The Good Wife | 316 | After The Fall Invisi39
Jérôme
Jérôme
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 1455

Message par Jérôme Lun 05 Mar 2012, 18:07

J'ai rien dit, je l'ai !
Jérôme
Jérôme

Message par Maxime Lun 05 Mar 2012, 19:05

J'ai trouvé ça assez mou cette semaine ; l'affaire, en particulier, qui a mis du temps à montrer son intérêt (en l'occurrence, mettre Caitlin sur le devant de la scène : une excellente idée, d'ailleurs, d'en faire une menace pour Alicia - même si ça peut sembler très prématuré).

Pour Will, c'était drôle mais vraiment rien de plus.

Le reste était assez convenu : les hommes veulent leur nom sur la porte, ça allait forcément arriver. Du coup, je me demande s'il est irréaliste de penser que le cabinet deviendra Lockhart, Florrick & Associates avant la fin de la saison.
Maxime
Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Message par Invité Lun 05 Mar 2012, 21:00

Ils ont retiré la scène Alicia / Kalinda qui est mentionnée dans la promo ?

L'épisode était effectivement assez mou. **(*)
Anonymous
Invité
Invité

Message par OneotBoys Mar 06 Mar 2012, 01:29

J'ai trouvé ça assez bon! C'est intéressant de voir Will en dehors du boulot, mais ses sœurs - amusantes au début - sont vite devenue insupportables. D'ailleurs, je suis le seul à avoir vu en la plus jeune une version vieillie et grossie de Anna Paquin? The Good Wife | 316 | After The Fall Invisi39

Je ne savais pas que Mamie Gummer revenait dans cet épisode et j'ai été joliment surpris. La mettre en face de Caitlin était assez jouissif je dois dire, même si le cas s'est résolu un peu précipitamment. Le futur de Caitlin semble d'être une nouvelle rivale pour Alicia, qui ne sera sans doute plus d'un si grand secours maintenant...

Les tribulations des hommes qui veulent leur nom en grand étaient assez marrantes aussi. J'aime bien quand on voit la mécanique interne du cabinet (comme en saison 2 avec toutes les manipulations pour virer le troisième "name partner"). J'espère que ça ira plus loin que ça, sinon, ça donnera un peu l'impression d'une intrigue bouche-trou!
Finalement, je ne suis pas sûr d'être fort passionné par l'histoire de Peter...

Note : Ce n'est pas le genre de la maison, mais nous parler de Will dans sa douche sans nous en montrer un petit peu, c'est de la torture. The Good Wife | 316 | After The Fall Vov
OneotBoys
OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par Jérôme Mar 06 Mar 2012, 18:42

OneotBoys a écrit:Note : Ce n'est pas le genre de la maison, mais nous parler de Will dans sa douche sans nous en montrer un petit peu, c'est de la torture. The Good Wife | 316 | After The Fall Vov

Je suis plus que d'accord, j'étais déjà tout émoustillé de ne pas le voir en costume The Good Wife | 316 | After The Fall Invisio3
Jérôme
Jérôme

Message par Ben Mer 07 Mar 2012, 21:15

J'ai trouvé l'épisode un peu moins bon que les précédent, mais ça reste très intelligemment écrit et parfaitement interprété.
Bref, pas le meilleur de la série, mais ça reste quand même largement au-dessus de la plupart des autres séries. The Good Wife | 316 | After The Fall Vov

Ben
Ben

Masculin Nombre de messages : 6777

Message par Jérôme Jeu 08 Mar 2012, 09:38

Moi j'ai vraiment bien aimé cet épisode, je l'ai trouvé agréable à regarder, en partie grâce aux soeurs de Will.

Sinon vous pensez qu'Alicia a vraiment renoncé à divorcer ou elle ne veut juste pas être représentée par David Lee ?
Jérôme
Jérôme

Message par Adri Ven 09 Mar 2012, 00:56

J'ai adoré l'épisode. J'avais peur d'être déçu. Non, c'est très très drôle, et je ne l'ai pas trouvé mou du tout, j'étais vraiment enthousiasme de ces histoires pour le post de Will, ou encore la relation entre Alicia et Catlyn. Je suis impatient de voir la suite

***(*)

Adri
Adri
The Doctor of The Fofo

Masculin Nombre de messages : 6526

Message par Prudence Ravageuse Dim 11 Mar 2012, 09:09

J'ai adoré, alors peut-être, étais ce dû au fait que j'avais pas vu d'épisode de TGW depuis un petit moment aussi.
J'ai bien aimé l'arrivé de Caitlin au procès, les tractations internes. Par contre, le fait que Caitlin devienne un peu la rivale d'Alicia est un peu prématuré à mon goût mais bon, on en est encore pas là non plus.
Et je me demande ce que vous pouvez bien trouver à Will pour vouloir le voir sous la douche.
Prudence Ravageuse
Prudence Ravageuse
Perv' faisant office d'intendant
Perv' faisant office d'intendant

Masculin Nombre de messages : 7115

http://billy.margueron.free.fr

Message par Jérôme Dim 11 Mar 2012, 10:12

Pamplemousse Rose a écrit:
Et je me demande ce que vous pouvez bien trouver à Will pour vouloir le voir sous la douche.

C'est une fixette chez moi, j'adore les grands nez. C'est ce qui m'attire le plus chez un mec.
Jérôme
Jérôme

Message par Adri Dim 11 Mar 2012, 12:09

Jérôme a écrit:
Pamplemousse Rose a écrit:

C'est une fixette chez moi, j'adore les grands nez. C'est ce qui m'attire le plus chez un mec.

The Good Wife | 316 | After The Fall Invisi16
Adri
Adri
The Doctor of The Fofo

Masculin Nombre de messages : 6526

Message par Invité Dim 11 Mar 2012, 13:06

Et puis, Will est trop sex' et puis c'est tout. The Good Wife | 316 | After The Fall 577961
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé