The Good Wife | 314 | Another Ham Sandwich
+2
Jérôme
Adri
6 participants
Page 1 sur 1
Combien de points ?
(29 janvier 2012)
(29 janvier 2012)
Invité- Invité
Adri- The Doctor of The Fofo
Re: The Good Wife | 314 | Another Ham Sandwich
****(**********)
Bon alors c'était juste ultra jouïssif. Tout. Du début à la fin.
La scène où Alicia est interrogée par Wendy Scott-Car est monstrueusement bonne. Et Alicia qui se lève et va vers la porte, extraordinaire. Brillant.
Eli Gold et Stacy. Formidable.
Et alors la meilleure de toute, the best of the best, j'avais envie de lui rouler une pelle de taré tellement elle est géniale : KALINDA. KALINDA FOR EVER.
Bon alors c'était juste ultra jouïssif. Tout. Du début à la fin.
La scène où Alicia est interrogée par Wendy Scott-Car est monstrueusement bonne. Et Alicia qui se lève et va vers la porte, extraordinaire. Brillant.
Eli Gold et Stacy. Formidable.
Et alors la meilleure de toute, the best of the best, j'avais envie de lui rouler une pelle de taré tellement elle est géniale : KALINDA. KALINDA FOR EVER.
Jérôme- Testeur de merdes en chef
****(**********)
Bluffant.
Cet épisode enchaîne moments cultes sur moments cultes, phrases cultes sur phrases cultes. Génial, de bout en bout.
Mais où s'arrêtera cette série ?
Personnellement, ce n'est pas à Kalinda mais à Cary que j'ai envie de rouler une pelle. Pour des raisons évidentes, mais aussi parce que - dans cet épisode - il a particulièrement creusé la nuance. Il est définitivement un némésis fascinant pour le personnage d'Alicia. J'adore ce duo, j'adore cette relation. Entre respect et concurrence. Son attitude a été exemplaire et je suis tout excité à l'idée de voir comment cette opposition va évoluer (et terminer).
J'en suis ... tout retourné.
Bluffant.
Cet épisode enchaîne moments cultes sur moments cultes, phrases cultes sur phrases cultes. Génial, de bout en bout.
Mais où s'arrêtera cette série ?
Personnellement, ce n'est pas à Kalinda mais à Cary que j'ai envie de rouler une pelle. Pour des raisons évidentes, mais aussi parce que - dans cet épisode - il a particulièrement creusé la nuance. Il est définitivement un némésis fascinant pour le personnage d'Alicia. J'adore ce duo, j'adore cette relation. Entre respect et concurrence. Son attitude a été exemplaire et je suis tout excité à l'idée de voir comment cette opposition va évoluer (et terminer).
J'en suis ... tout retourné.
Maxime- Celui qui était accro
Maxhim a écrit:
Personnellement, ce n'est pas à Kalinda mais à Cary que j'ai envie de rouler une pelle. Pour des raisons évidentes, mais aussi parce que - dans cet épisode - il a particulièrement creusé la nuance.
Complètement d'accord. Là où Wendy Scott-Carr avait évidemment le rôle de la méchante, Cary ne joue plus du tout dans cette cour.
J'ai adoré Kalinda aussi, mais qu'en est-il de l'engagement pris entre Kalinda et la fille dont le nom m'échappe ? Alicia va-t-elle avoir des problèmes maintenant que Will est hors de danger, où n'oseront-ils pas à cause de Peter ?
En tout cas la scène de témoignage d'Alicia était hallucinante
OH MY GOD. OH MY GOD. C'était un épisode proche de l'orgasme, c'était jouissif de bout au bout. J'ai adoré.
Alors, tout d'abord, quand Will a été interviewé et que l'on se rend compte que Kalinda a manipulé tout le monde. C'était excellent. Mais oui que deviendra la menace contre Alicia ?
Et surtout le moment culte par dessus tout, une scène gravé dans l'histoire de la série, c'est Alicia qui se lève et part face à une Wendy diabolique et Carry qui est juste vraiment sage et génial dans cette scène. Carry, je l'aime. J'aime son évolution.
Wendy, je suis sûr qu'elle sera encore présente et partie pour faire des vagues.
Enfin, l'histoire de Elie était vraiment bien, le petit jeu sympathique.
****(*******************************) BEST EPISODE EVER
Alors, tout d'abord, quand Will a été interviewé et que l'on se rend compte que Kalinda a manipulé tout le monde. C'était excellent. Mais oui que deviendra la menace contre Alicia ?
Et surtout le moment culte par dessus tout, une scène gravé dans l'histoire de la série, c'est Alicia qui se lève et part face à une Wendy diabolique et Carry qui est juste vraiment sage et génial dans cette scène. Carry, je l'aime. J'aime son évolution.
Wendy, je suis sûr qu'elle sera encore présente et partie pour faire des vagues.
Enfin, l'histoire de Elie était vraiment bien, le petit jeu sympathique.
****(*******************************) BEST EPISODE EVER
Je pense que la menace contre Alicia reviendra dans les prochains épisodes, mais si ça n'est pas le cas, ça sera probablement parce que Wendy Scott-Car a été "remerciée".
Je suis ravi que vous ayez autant aimé l'épisode sinon c'est vrai que Cary prend vraiment de l'ampleur, mais moi je l'adorais déjà (mon rêve dans la vie, c'est de le voir sans son costume cravate)
Je suis ravi que vous ayez autant aimé l'épisode sinon c'est vrai que Cary prend vraiment de l'ampleur, mais moi je l'adorais déjà (mon rêve dans la vie, c'est de le voir sans son costume cravate)
Regarde Gilmore Girls alors.Jérôme a écrit:(mon rêve dans la vie, c'est de le voir sans son costume cravate)
Ben- Testeur de merdes en chef
Je pense qu'il voulait dire à poil. Dans GG, c'est pas le cas.
Même pas ! Genre à un moment on le voit en train de faire son jogging, j'étais en émoiAdri a écrit:Je pense qu'il voulait dire à poil. Dans GG, c'est pas le cas.
Hmmm... Best Show Ever ?
Ben- Testeur de merdes en chef
**** ++++
Je crois que vous avez tout dit. Le comportement de Cary m'a beaucoup plu à moi aussi (et contrairement à vous, je ne l'aimais pas beaucoup - au delà du physique bien sur! - mais j'aime bien qu'on montre son côté loyal et respectueux). Par contre, qu'est-ce que je hais sa copine!
Je constate malheureusement que cet épisode marque sans doute la fin de l'arc de Carrie Preston. J'aimerais beaucoup qu'elle reste, elle est un merveilleux atout. Mais si son départ permet le retour d'autres Guests (Martha Plimpton et Mamie Gummer en tête), alors ce sera un mal pour un bien ...
Je crois que vous avez tout dit. Le comportement de Cary m'a beaucoup plu à moi aussi (et contrairement à vous, je ne l'aimais pas beaucoup - au delà du physique bien sur! - mais j'aime bien qu'on montre son côté loyal et respectueux). Par contre, qu'est-ce que je hais sa copine!
Je constate malheureusement que cet épisode marque sans doute la fin de l'arc de Carrie Preston. J'aimerais beaucoup qu'elle reste, elle est un merveilleux atout. Mais si son départ permet le retour d'autres Guests (Martha Plimpton et Mamie Gummer en tête), alors ce sera un mal pour un bien ...
OneotBoys- Celui qui était accro
Martha Plimpton et Mamie Gummer vont revenir ?
Je n'en sais rien, mais j'espère en tout cas!
C'est déjà bon pour la Mamie :
Mamie Gummer is returning to "The Good Wife." The recurring guest star will appear in an upcoming episode of the hit legal drama, Robert and Michelle King, "Good Wife" co-creators and executive producers, confirmed.
http://www.huffingtonpost.com/2012/01/27/the-good-wife-mamie-gummer_n_1237605.html
Maxime- Celui qui était accro
Génial !
Mais je VEUX aussi revoir Martha Plimpton.
Mais je VEUX aussi revoir Martha Plimpton.
Invité- Invité
JoieMaxhim a écrit:C'est déjà bon pour la Mamie :Mamie Gummer is returning to "The Good Wife." The recurring guest star will appear in an upcoming episode of the hit legal drama, Robert and Michelle King, "Good Wife" co-creators and executive producers, confirmed.
http://www.huffingtonpost.com/2012/01/27/the-good-wife-mamie-gummer_n_1237605.html
Dans le panel que j'ai regardé l'autre jour ils parlaient de la faire revenir oui
En tout cas, on est tous unanimes quant à The Good Wife ici, ça fait plaisir !
Invité- Invité
Honnêtement, je me demande si on ne tient pas là le meilleur épisode de la série.
C'est possible. Mais j'en ai d'autres de très bons, en tête.
Invité- Invité