Des News En Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

The Good Wife | 308 | Here Comes Santa

3 participants

Combien d'étoiles ?

The Good Wife | 308 | Here Comes Santa Vote_lcap0%The Good Wife | 308 | Here Comes Santa Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
The Good Wife | 308 | Here Comes Santa Vote_lcap0%The Good Wife | 308 | Here Comes Santa Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
The Good Wife | 308 | Here Comes Santa Vote_lcap20%The Good Wife | 308 | Here Comes Santa Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
The Good Wife | 308 | Here Comes Santa Vote_lcap40%The Good Wife | 308 | Here Comes Santa Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
The Good Wife | 308 | Here Comes Santa Vote_lcap40%The Good Wife | 308 | Here Comes Santa Vote_rcap 40% 
[ 2 ]

Total des votes : 5
Retour

The Good Wife | 308 | Here Comes Santa Empty The Good Wife | 308 | Here Comes Santa

Message par Invité Jeu 03 Nov 2011, 18:12

The Good Wife | 308 | Here Comes Santa
The Good Wife | 308 | Here Comes Santa Invisi22
(13 novembre)
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

The Good Wife | 308 | Here Comes Santa Empty Re: The Good Wife | 308 | Here Comes Santa

Message par Invité Mar 15 Nov 2011, 14:21

Pour que personne ne se trompe, hop !
Anonymous
Invité
Invité

The Good Wife | 308 | Here Comes Santa Empty Re: The Good Wife | 308 | Here Comes Santa

Message par Aurore Mar 15 Nov 2011, 15:27

"Here comes santa" The Good Wife | 308 | Here Comes Santa Invisi48 Je m'attendais à tout sauf à ça, quand j'ai lu le titre.
Vu le titre je pensais que c'était le dernier avant janvier, mais en fait non, yen a un autre la semaine prochaine ^^

Petit bémol, on revoit Romany Malco, mais on n'entend plus parler du projet de Diane, pour le coup c'est un peu bizarre...
En tout cas, le temps d'antenne tourne, on revoit plus Diane, Kalinda et Eli cette semaine. Pour l'instant la saison est super bien gérée.

Aurore
Aurore
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 2209

https://www.betaseries.com/membre/auroore

Message par Maxime Mer 16 Nov 2011, 11:39

**(*)

Premier (petit) faux pas de la saison ?

L'erreur principale de cet épisode est peut-être celle d'avoir basé toute l'affaire du jour sur les états d'âme d'Alicia et, pour le coup, j'ai trouvé ça vraiment poussif et exagéré. Que, tout d'un coup, elle se mette à repenser à la légitimité de la peine de mort et à perdre en professionnalisme parce qu'elle a vu des victimes qui lui ont fait pensé à sa fille, ça m'a semblé sorti de nul part, je n'ai pas reconnu Alicia (et sûrement pas la Alicia de cette saison 3). J'ai trouvé ça inutile, tout simplement (sachant que l'affaire en elle-même manquait d'incarnation et de rebondissements), alors qu'on aurait pu s'attarder sur Diane, Peter ou tout autre chose. Ca m'a un peu déçu.

Heureusement, Kalinda a donné un peu de sens à tout ça puisque cette histoire la met dans une position où elle peut trahir Will ou l'aider ; je ne suis pas encore convaincu qu'elle veuille jouer les employés fidèles sur ce coup, donc je suis pressé de voir ce qu'il va en sortir (Tient-elle vraiment à Cary ? Tient-elle tellement à lui qu'elle pourrait trahir le cabinet ?).

Les enfants m'ont fait sourire, comme d'habitude. Je dois dire que, depuis sa première apparition, j'adore la fille d'Eli et la relation qu'elle entretient avec son père. Elle est très mature, elle a de la répartie, elle semble facile à vivre, amusante et intelligente ; elle m'a toujours inspiré beaucoup de sympathie et ce rapprochement avec Zach me fait plaisir, parce que j'aime bien le personnage aussi (pour le physique d'abord - oui, bon - mais aussi parce que c'est un adolescent à potentiel).

Donc, voilà, pas excellent mais sympathique ; j'ai seulement trouvé Alicia et son affaire mal gérées dans cet épisode, ce qui est aussi surprenant que décevant.
Maxime
Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Message par Prudence Ravageuse Mer 16 Nov 2011, 14:33

J'étais en train de lire la review de Maxhim et je dois dire que je comprenais rien du tout à ce qu'il racontait.
Normal, en fait j'ai pas encore vu l'épisode ! The Good Wife | 308 | Here Comes Santa Gla_copi
Prudence Ravageuse
Prudence Ravageuse
Perv' faisant office d'intendant
Perv' faisant office d'intendant

Masculin Nombre de messages : 7115

http://billy.margueron.free.fr

Message par Aurore Jeu 17 Nov 2011, 15:20

C'est vrai que les états d'âmes d'Alicia arrivent un peu de nulle part, mais le reste était quand même logique. Le coup de fil à sa fille ne m'a pas paru de trop, juste son questionnement sur la peine de mort, franchement dispensable.

C'est pas la première fois qu'elle se retrouve avec un criminel condamné, mais ça doit pas être très rassuré de savoir qu'on vous envoie juste parce qu'il aime les jolies femmes ^^
Aurore
Aurore
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 2209

https://www.betaseries.com/membre/auroore

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé