Des News En Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Grey's Anatomy - 401

3 participants

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?

01/10

02/10

03/10

04/10

05/10

06/10

07/10

08/10

09/10

10/10

Voir les résultats

Grey's Anatomy - 401 Empty Grey's Anatomy - 401

Message par Invité Sam 29 Sep 2007, 09:01

Un season premiere qui est digne de Grey's Anatomy... C'est ni bon, ni mauvaix en réalité, c'est du Grey's Anatomy pur et dur. On revient sur les anciennes intrigues, on leur trouve des réponses vite fait, pour d'autres c'est des fois mieux, des fois moins bien... Toujours des personnages insupportables, d'autres mieux aussi...

Cristina et Burke, apparemment c'est fini pour de bon, l'acteur étant parti de la série. Derek dit à Cristina qu'il est parti de l'hôpital, mais bon, je me demande si on va pas le revoir à la fin de la saison ça serait bien le genre des scénaristes de nous faire ça. Pour Izzie et George, vu la fin c'est l'amour fou qui se prépare et j'en suis déjà saoulé avant l'heure (même si Katherine Heigl est de plus en plus magnifique !). Et pour Meredith et Derek, c'est toujours la même merde de je t'aime moi non plus.

Par contre cet épisode était sympa au niveau des cas, j'ai bien aimé voir Izzie sauvé ce dain, c'était assez touchant et quoiqu'on en dise c'est elle qui a donné la meilleure leçon de la journée à ses internes. Il y avait aussi le cas Lexie Grey dans l'épisode, personnage assez inintéressant pour moi ici, j'ai même pas envie de voir son évolution dans sa relation avec Meredith, ça m'intéresse pas trop.

06/10
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy - 401 Empty Re: Grey's Anatomy - 401

Message par Lulla Dim 30 Sep 2007, 21:13

J'avoue que je n'étais pas spécialement pressé de retrouver nos médecins du Seattle Grace après un final un peu faiblard malgré quelques belles scènes. Cependant, contrairement à d'autres, la saison 3 ne m'a pas vraiment déçu, un peu sur la fin et sur certaines storylines (Gizzie) mais globalement j'ai pris beaucoup de plaisir. Eh bien ce season premiere m'a bien plu et finalement je suis bien content de retrouver les personnages.

L'épisode se situe 17 jours après le season finale et Cristina va mieux, en apparence. Comme à son habitude elle ne dit rien et joue la femme forte mais au fond il est évident qu'elle souffre énormément. Elle laisse échapper une part de sa douleur en parlant avec Alex, qui lui-même vit mal le départ de Ava/Rebecca. M'étonnerait pas qu'elle revienne dans quelques temps. Du coté de Meredith et Derek c'est toujours aussi compliqué. Ils ne savent pas ce qu'ils veulent. Rompre ? Oui, mais non, mais on devrait quand même, mais non, finalement non, quoique ... aller si. Un break-up kiss se transforme en un break-up sex et finalement on en est toujours au même point ! Bizarrement ça ne m'a pas gonflé. Puis je me suis fait à l'idée que ce sera comme ça jusqu'à la fin de la série de toute façon ! Callie et Bailey se tirent déjà dans les pattes. Avantage pour Bailey vu que Callie ne se débrouille pas aussi bien que prévu au poste de chef des internes. Richard tente une explication bien peu convaincante pour justifier ce choix. Intéressant en tous cas de voir Callie en difficulté ainsi que Bailey en colère. Mark tente de renouer des liens d'amitié avec Derek mais Derek n'est pa du tout réceptif. Décidément, il a la rancune tenace. Quant à Georges et Izzie, après nous avoir tous bien gonflés en fin de saison 3, il semblerait que ça soit enfin ok des deux cotés. Izzie aime Georges. Georges aime Izzie. Ma foi, y'a plus qu'à s'occuper de Callie. J'ai d'avance beaucoup de peine pour elle ... Elle se voit avoir un enfant avec lui et lui, il lui ment depuis quelques temps déjà. C'est compliqué pour tout le monde ...

Du coté des nouveautés, Lexi entre dans le casting principal de la série. Le fait qu'elle soit la soeur de Meredith me reste toujours en travers de la gorge. Idée bien saugrenue des scénaristes. Mais je pensais que je ne l'aimerais pas alors que finalement, dans cet épisode du moins, elle a l'air assez sympathique et moins prise de tête que Meredith. Cependant on ne sait pas grand chose d'elle pour le moment et son personnage reste assez neutre. Une belle amitié pourrait se créer avec Georges. Et puis il y a une foule de nouveaux internes, tous risquent de rester dans l'anonymat quelques temps. Puis une tête ou deux ressortiront à un moment donné (quand il faudra trouver un nouveau love interest pour l'un des personnages !). Addison est totalement absente de l'épisode, on ne la verra donc jamais faire ses adieux à Mark et Derek, je trouve ça vraiment dommage.

// Bilan // Grey's is back et comme d'habitude c'est ultra-efficace. Drôle, émouvant et rythmé. Les cas médicaux abordés avaient une raisonnance particulière sur chacun des personnages et même si c'est souvent le cas et un peu facile, ça marche à tous les coups pour moi !

8/1o
Lulla
Lulla
Admin

Masculin Nombre de messages : 29304

http://desnewsenseries.canalblog.com

Message par Adri Jeu 04 Oct 2007, 18:45

Je viens de voir la 4.01...

Mais, je suis vraiment manipulable... C'est un tres bon épisode, j'ai ris, j'ai été ému! Du Bon Grey's! C'était rare! Mais voila, j'aime bien le Gizzie, ca fait peur... J'ai été content que George vienne!
Tout comme je n'aime plus Callie! Qui m'a tappé sur les nerfs durants l'épisode! Sûrement parceque je n'aime plus Callie que j'aime le Gizzie...
Puis Bailey est bien mieux! Aussi, je suis content que le chef ne soit pas avec ca femme, puis qu'il est rester Chef! Et la scène de jalousie de Bailey!
Il y a aussi la scène du Début, j'adore voir les 4 ainsi! La cas Izzie était fait pour elle, mais j'adore comment elle s'en sort a la fin! Paf dans les dents!
Cricri est touchante elle aussi!
Mais j'ai peur d'un rapprochement Alex-Cristina, et j'ai pas envie!
Il y a aussi la scène Sloan-Sheperd, j'étais mort de rire quand Mark lui dit qu'il est revenue pour lui (mdr)!
Voila, je veux la suite.
Par contre La Mérédith est tjs aussi boulet! Lexie m'allait vraiment bien! C'est génial ce qu'elle fait pour Bambi!

Je mettrais un 8/10
Adri
Adri
The Doctor of The Fofo

Masculin Nombre de messages : 6526

Message par Adrien Sam 13 Oct 2007, 08:31

Après une troisième saison qui avait
bien commencé et qui avait mal fini, Grey's Anatomy avait pour pari de
recoller avec la qualité. Pari réussi avec un ce bon season premiere.
On est bien dans Grey's Anatomy et malgré quelques imperfections, on
peut dire que Grey's Anatomy s'en sort plutôt bien.
Bien joué donc pour les médecins de Seattle.

Et c'est vrai qu'il faut avoué que sortir un épisode comme celui-ci
n'était pas une tâche facile pour Shonda Rimes lorsque l'on connaît les
storilynes entrouvertes, je veux bien sûr parler de la relation entre
George et Izzie, pire intrigue de l'histoire de Grey's Anatomy, loin
devant toutes les horreurs que Meredith aura pu nous faire.

Mais finalement, on en fait pas trop dans ce season premiere, et
l'intrigue passe presque toute seule, puisqu'il n'y a ni scènes
réellement mauvaises ni répliques à la con. On nous sort même une mini
conclusion en fin d'épisode, George disant Je T'Aime à Izzie, on sent
que George est en train de choisir et l'on devrait voir leur couple se
concrétiser dans les prochains épisodes.

Le parallèle est aussi intéréssant avec la biche de Izzie, plutôt
touchante et amusante. Et puis il vaut mieux une intrigue comme
celle-là pour Izzie que un nombre incalculable d'épisodes où elle reste
cloitrée dans sa chambre, dans sa cuisine pour faire des gâteaux ou
devant la porte du Seattle Grace.

Quand à George, il abandonne aussi le côté boulet qu'il avait pris en
fin de saison 3. Et même si George reste avec Meredith le personnage
que je déteste le plus, ma haine envers lui semble s'être adoucie au
cours de ce season premiere. On a le droit à de bonnes scènes avec les
nouveaux internes et sur sa frustration vis-à-vis des choses qu'il
apprend à nouveau. La scène avec le bébé est aussi très bonne, ça fait
plaisir de voir George dans d'aussi bonnes scènes, même si la scène reste un peu grosse, je ne m'attendais pas à mieux avec Georgie.

On assiste aussi à un rapprochement entre George et Lexie. Pour
l'instant, cette dernière est encore un peu en retrait, mais là aussi,
il y a de bonnes scènes, donc c'est plutôt bien. A voir avec qui la
petite va engager une relation, car je pense que les intentions des
scénaristes étaient claires quand ils ont fait rentré la petite dans
l'équipe, ouvrir de nouvelles possibilités aux personnages, plutôt que
de les faire toujours coucher ensemble. Et au fond c'est une bonne idée
puisqu'en fin de saison 3, la série ressemblait plus à partouze géante
qu'à Grey's Anatomy. Lexie est donc là pour diversifier l'offre des
relations entre personnages et à priori, il y aurait possibilité avec
Derek, George et Alex, à voir lequel de ces trois tombera le premier
sous le charme de la petite.

Christina agit exactement de la
manière que je pensais. Elle devient le nouveau nazi, tyran en VF, et
cache sa douleur. C'est très bien fait et je pense que la meilleure
scène de l'épisode revient à sa discussion avec Alex. Les deux ont
perdu un être cher, très intéréssant de les rapprocher.

Et pour la première fois depuis bien longtemps, un petit miracle s'est
produit dans la série, Meredith et Derek ne sont pas saoûlant, au
contraire, je les aime trouvé très intéréssant. Impressionant comme les
choses peuvent changer, la scène finale laisse présager un retour du
couple, à voir ce qui va se passer.

Côté mauvaises nouvelles, c'est le départ sans grandes conséquences
d'Addison et celui, à peine remarqué de Burke. Pour d'aussi bons
personnages, j'aurais espéré un peu plus de considération.

Bilan : Un très bon season premiere, qui, malgré quelques petites
imperfections, tourne la page de la mauvaise fin de saison 3.
Adrien
Adrien
Celui qui prenait ses repères

Masculin Nombre de messages : 20

http://bouillon-de-culture.over-blog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé