Grey's Anatomy | 916 | This Is Why We Fight
3 participants
Page 1 sur 1
Dernière édition par OneotBoys le Ven 22 Fév 2013, 23:15, édité 1 fois
OneotBoys- Celui qui était accro
Re: Grey's Anatomy | 916 | This Is Why We Fight
C'est le 16, non ?
Maxime- Celui qui était accro
Très bon! Comme le précédent! Tout est vraiment chamboulé, et j'adore ça, parce que même si la série ne m'a jamais vraiment déçu (à part un épisode cette saison), il faut avouer que rien n'avait vraiment changé depuis un certain temps (la fusion Seattle Grace - Mercy West, en fait). Donc là, on a un vrai sentiment d'urgence, un vrai sentiment de fin... sauf que non, évidemment.
Alors j'ai eu une CRAZY idea au moment où Owen et Cristina raconte leur plan foiré à Alex. J'ai eu la vision de l'épisode qui se terminait par Alex qui compose un numéro de téléphone... La tonalité qui résonne... Et là, changement de plan, on voit une main qui décroche un portable, et une voix familière qui dit "Hello?". Gros plan sur Izzie, FIN.
Je crois que je serais mort.
En fait évidemment, ça n'est pas arrivé, et ça n'avait pas de fondement ; je pensais que Izzie était riche en fait, mais elle a créé le dispensaire avec l'argent qu'elle avait (qui venait de Deny d'ailleurs - et je doute qu'elle ait eu 175 millions de toute façon). Mais quand même, imaginez la scène...
Du coup, le vrai cliffhanger m'a un peu déçu. Il est un peu facile, puis ils auraient pu y penser plus tôt, et puis Jackson qui devient le "boss", je ne suis pas convaincu. On verra, j'espère que la série saura éviter les embûches qu'on voit venir de loin (Jackson qui prend la grosse tête, tout le monde qui le déteste, blah blah).
Un bon épisode tout de même, bien dans l'émotion (après 9 ans, on y est, nous aussi, attaché au Seattle Grace!), mais aussi dans l'humour (et le plus grand ascenseur émotionnel de Grey's avec Bailey qui découvre sa patiente-cas-désespéré). Hâte de voir la suite.
Alors j'ai eu une CRAZY idea au moment où Owen et Cristina raconte leur plan foiré à Alex. J'ai eu la vision de l'épisode qui se terminait par Alex qui compose un numéro de téléphone... La tonalité qui résonne... Et là, changement de plan, on voit une main qui décroche un portable, et une voix familière qui dit "Hello?". Gros plan sur Izzie, FIN.
En fait évidemment, ça n'est pas arrivé, et ça n'avait pas de fondement ; je pensais que Izzie était riche en fait, mais elle a créé le dispensaire avec l'argent qu'elle avait (qui venait de Deny d'ailleurs - et je doute qu'elle ait eu 175 millions de toute façon). Mais quand même, imaginez la scène...
Du coup, le vrai cliffhanger m'a un peu déçu. Il est un peu facile, puis ils auraient pu y penser plus tôt, et puis Jackson qui devient le "boss", je ne suis pas convaincu. On verra, j'espère que la série saura éviter les embûches qu'on voit venir de loin (Jackson qui prend la grosse tête, tout le monde qui le déteste, blah blah).
Un bon épisode tout de même, bien dans l'émotion (après 9 ans, on y est, nous aussi, attaché au Seattle Grace!), mais aussi dans l'humour (et le plus grand ascenseur émotionnel de Grey's avec Bailey qui découvre sa patiente-cas-désespéré). Hâte de voir la suite.
Yeah, my mistake! Ca fait tellement longtemps qu'on en a pas faitMaxime a écrit:C'est le 16, non ?
OneotBoys a écrit:Alors j'ai eu une CRAZY idea au moment où Owen et Cristina raconte leur plan foiré à Alex. J'ai eu la vision de l'épisode qui se terminait par Alex qui compose un numéro de téléphone... La tonalité qui résonne... Et là, changement de plan, on voit une main qui décroche un portable, et une voix familière qui dit "Hello?". Gros plan sur Izzie, FIN.
Je te déteste pour avoir partagé l'idée. Maintenant que j'ai ça en tête, je suis déçu de l'épisode.
Sauf qu'Izzie avait gagné genre 5 millions, ce qui lui a permit de faire construire le dispensaire.
Il manquait encore 170 millions.
Moi j'ai trouvé le cliff très bien trouvé, même si je ne pensais pas que la famille Avery était aussi riche.
En tout cas, ça relance le personnage de Jackson de manière intéressante. Pour le moment, il n'a eut aucune storyline majeure. Et ses uniques storylines jusqu'à présent concernaient ses relations amoureuses (et sa relation pro avec Mark).
J'ai adoré l'épisode en tout cas !
Allez, ***** soyons fous !
Moi j'ai trouvé le cliff très bien trouvé, même si je ne pensais pas que la famille Avery était aussi riche.
En tout cas, ça relance le personnage de Jackson de manière intéressante. Pour le moment, il n'a eut aucune storyline majeure. Et ses uniques storylines jusqu'à présent concernaient ses relations amoureuses (et sa relation pro avec Mark).
J'ai adoré l'épisode en tout cas !
Allez, ***** soyons fous !
Ben- Testeur de merdes en chef
Ben a écrit:Sauf qu'Izzie avait gagné genre 5 millions, ce qui lui a permit de faire construire le dispensaire.
Elle aurait peut-être gagné à la loterie entre temps.
Mais, OSEF de la cohérence, rien que la surprise de la revoir m'aurait suffi. Pas que je sois un grand fan d'elle mais nostalgique un peu quand même.
Pardon, ce que je voulais dire c'est : faut pas rêver, je crois que Shonda peut plus la blairer.
Sérieusement, j'aurais adoré une surprise de ce genre. Je ne suis pas un immense fan d'Izzie, mais j'aimerais quand même bien la retrouver, ne serais-ce que pour un épisode.
Comme toi, c'est le facteur nostalgie qui joue (même si je ne regrette pas le temps de la saison 4).
Sérieusement, j'aurais adoré une surprise de ce genre. Je ne suis pas un immense fan d'Izzie, mais j'aimerais quand même bien la retrouver, ne serais-ce que pour un épisode.
Comme toi, c'est le facteur nostalgie qui joue (même si je ne regrette pas le temps de la saison 4).
Pff, je l'ai mentionné, ça Mais ça m'a vraiment traversé l'esprit rapidement, j'ai pensé "qui a de l'argent" et j'ai tout de suite eu Izzie en tête. Ce n'est que par après que j'ai refait tout le cheminement de l'histoire... Il est devenu quoi le dispensaire, d'ailleurs?Ben a écrit:Sauf qu'Izzie avait gagné genre 5 millions, ce qui lui a permit de faire construire le dispensaire.
Sinon, je maintiens que ça aurait été la surprise télévisuelle la plus énorme de ces 10 dernières années, surtout si elle avait été bien gardée. Puis 5 millions, en 6 - 7 ans, ça peut devenir 175 millions si on s'y prend bien!
Une maison close.OneotBoys a écrit:Pff, je l'ai mentionné, ça Mais ça m'a vraiment traversé l'esprit rapidement, j'ai pensé "qui a de l'argent" et j'ai tout de suite eu Izzie en tête. Ce n'est que par après que j'ai refait tout le cheminement de l'histoire... Il est devenu quoi le dispensaire, d'ailleurs?
Ah, ah ! Tu sais transformer 5 millions en 175 ?? Intéressant, tu es un bon parti !Sinon, je maintiens que ça aurait été la surprise télévisuelle la plus énorme de ces 10 dernières années, surtout si elle avait été bien gardée. Puis 5 millions, en 6 - 7 ans, ça peut devenir 175 millions si on s'y prend bien!