Des News En Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

The Good Wife | 414 | Red Team, Blue Team

+3
Prudence Ravageuse
Adri
Alexandre
7 participants

Combien d'étoiles ?

O

*

**

Voir les résultats

The Good Wife | 414 | Red Team, Blue Team Empty The Good Wife | 414 | Red Team, Blue Team

Message par Alexandre Dim 17 Fév 2013, 13:01

The Good Wife | 414 | Red Team, Blue Team
The Good Wife | 414 | Red Team, Blue Team 1juge
The Good Wife | 414 | Red Team, Blue Team Invisi22 The Good Wife | 414 | Red Team, Blue Team 89520
(17 février 2013)
Alexandre
Correcteur orthographique

Masculin Nombre de messages : 237

Revenir en haut Aller en bas

The Good Wife | 414 | Red Team, Blue Team Empty Re: The Good Wife | 414 | Red Team, Blue Team

Message par Adri Mar 19 Fév 2013, 21:23

The Good Wife | 414 | Red Team, Blue Team 103358 Alicia
Adri
Adri
The Doctor of The Fofo

Masculin Nombre de messages : 6526

The Good Wife | 414 | Red Team, Blue Team Empty Re: The Good Wife | 414 | Red Team, Blue Team

Message par Prudence Ravageuse Mer 20 Fév 2013, 18:28

Ils ont on fait rêvé !
Je suis un peu sur la réserve car je ne sais que penser de cette promotion et de cet ultime choix de privilégier Alicia à Carry encore une fois. Le pauvre quoi.
Mais bon, ça ne change en rien la qualité de l'épisode. C'était sans doute l'une des meilleures "fin" que l'on pouvait imaginer avec cette histoire d'associé(e)(s).
Prudence Ravageuse
Prudence Ravageuse
Perv' faisant office d'intendant

Masculin Nombre de messages : 7115

http://billy.margueron.free.fr

Message par Aurore Mer 20 Fév 2013, 18:46

J'étais un peu déçue de voir qu'Alicia allait encore passer devant Cary. Quand ils sont ensemble c'est vachement bien. L'idée de Cary et du cabinet m'a même fait rêver, même si d'un point de vu intrigue série, ça n'aurait pas marché.

Déçue des choix des perso mais pas de l'épisode qui était très bon !
Aurore
Aurore
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 2209

https://www.betaseries.com/membre/auroore

Message par OneotBoys Mer 20 Fév 2013, 20:26

Le meilleur épisode de la saison je pense!
J'ai tout adoré, et c'était jouissif de voir Alicia et Will s'énerver. Il me semble que c'est la première fois qu'on les voit perdre leur sang-froid à ce point, l'un comme l'autre. Généralement, ils sont plus réservés... Du coup, la scène avait encore plus d'impact.

Concernant la promotion d'Alicia, je suis assez partagé moi aussi. D'un autre côté, je suis content que les problèmes d'argent soient derrière nous (même si la dernière fois, il me semble qu'ils n'étaient pas spécialement proches d'une solution, sit?). Mais la proposition de Cary m'a moi aussi fait rêvé, et j'aurais bien voulu voir les 4ème années mettre les associés à bout...
OneotBoys
OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par Aurore Jeu 21 Fév 2013, 18:59

C'est sûr que pour le coup, avec les problèmes d'argent, ils ont merdé.

Il l'explique avec le discours de David qui dit qu'à force de faire attention, ils ont gagné plus de sous que prévu, mais c'est léger comme explication The Good Wife | 414 | Red Team, Blue Team Invisi35
Aurore
Aurore
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 2209

https://www.betaseries.com/membre/auroore

Message par Ben Jeu 21 Fév 2013, 20:55

Encore un très bon épisode avec un concept encore une fois assez incroyable.

Le reste de l'épisode était très bon, même si j'ai trouvé qu'ils réglaient les problèmes d'argent bizarrement. Ca passe, parce que c'est The Good Wife, mais c'est quand même torché. Genre "tiens, on s'est plantés, en fait on est blindés". Heu... Leurs comptables sont nuls à chier ou quoi ?

J'ai également rêvé de ce nouveau cabinet. J'aurais bien vu Alicia et Cary être partenaires... Et finir par fusionner genre en saison 5 avec Lockhart/Gardner pour donner Lockhart/Gardner/Florrick/Agos. The Good Wife | 414 | Red Team, Blue Team Invisi22

Mais bon...
Un peu triste pour Cary qui n'a vraiment pas de bol. Mais bon, au moins il avait une intrigue cette semaine, ça change.

Ben
Ben
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 6777

Message par Prudence Ravageuse Ven 22 Fév 2013, 09:25

Ça faisait 3 semaines que The Good Wife avait disparu. Peut-être se sont ils permis de faire un bon dans le temps pour régler cette histoire d'argent qui finissait par tourner en rond quand même.
Prudence Ravageuse
Prudence Ravageuse

Masculin Nombre de messages : 7115

http://billy.margueron.free.fr

Message par OneotBoys Ven 22 Fév 2013, 20:02

Prudence Ravageuse a écrit:Ça faisait 3 semaines que The Good Wife avait disparu. Peut-être se sont ils permis de faire un bon dans le temps pour régler cette histoire d'argent qui finissait par tourner en rond quand même.
Ouaip, mais ce n'est pas le problème : le truc, c'est qu'il cite des affaires qu'on a vu, et rien de nouveau, donc la situation financière est pretty much la même que quand la série est partie en pause.
OneotBoys
OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par Maxime Ven 22 Fév 2013, 22:19

L'épisode était très bon mais j'ai voté ***.

Il y a les problèmes d'argent qui se règlent trop vite et puis j'ai quand même l'impression qu'on fait un saut en arrière par rapport à tout le progrès accumulé au cours de la saison 3 (et des précédentes). On revient en arrière sur Alicia/Will, on revient en arrière sur Alicia/Cary, on revient en arrière quant à la situation économique du cabinet... J'ai du mal à voir où est-ce que les scénaristes veulent en venir. Je crois que c'est la première fois que j'ai l'impression que The Good Wife régresse (en terme de progression narrative) quand elle a toujours mis un point d'honneur à aller de l'avant et à évoluer.

Manquait plus que le mari de Kalinda revienne et que Peter couche avec une maîtresse...

J'ai du mal à voir comment on ne va pas tourner en rond.

D'ailleurs, c'est moi qui ai mal compris ou on nous a aussi expédié l'absence de Wendy Scott-carr en une ligne alors qu'elle devait être au centre de l'affaire d'Eli ?
Maxime
Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé