Des News En Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Grey's Anatomy | 804 | What Is It About Men

+4
Maxime
OneotBoys
Adri
Aurore
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Combien d'étoiles ?

O

*

**

Voir les résultats

Grey's Anatomy | 804 | What Is It About Men - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy | 804 | What Is It About Men

Message par Adri Lun 10 Oct 2011, 10:51

Derek peut mourir, tant il m'énerve, parfois il me gâche l'épisode. Je pense que je préfère vraiment Alex à Derek pour le moment.
Adri
Adri
The Doctor of The Fofo

Masculin Nombre de messages : 6526

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy | 804 | What Is It About Men - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy | 804 | What Is It About Men

Message par Ben Lun 10 Oct 2011, 16:11

Adri a écrit:Derek peut mourir, tant il m'énerve, parfois il me gâche l'épisode. Je pense que je préfère vraiment Alex à Derek pour le moment.
Moi aussi, sans aucun doute !
Alex m'irrite, mais Derek j'ai juste envie de le flinguer.
Et ça se confirme avec ce début de saison. Au moins, Alex a fait son mea culpa. Et j'ai bien aimé la scène où il montre qu'il a besoin de ses amis.
Disons que Alex je le supporte, mais Derek plus du tout. Et ça fait tâche, parce que j'aime (à différents degrés) tous les autres personnages.

En tout cas, je pense que OOB a raison.
Je pense que ABC va la renouveler pour une saison de plus, d'autant que ses nouveautés sont pas parties pour marcher (je ne pense pas que Once Upon A Time va pouvoir changer la donne, surtout avec un début aussi tardif).

Je pense même que la série continuera pour une année de plus, même si Pompeo ne signe pas (ce qui n'est pas encore dit).
Je vois bien Shonda tenter le coup de faire de Lexie le Grey de Grey's Anatomy.
Évidemment, ça ne fera pas remonter les audiences, et ABC l'annulera en saison 9, voire 10 maxi.

Ca serait plus que surprenant qu'ABC stoppe Grey's cette année. En plus, je pense également à une fin programmée en avance, comme pour DH (et Lost - ce qui serait normal, étant donné que ce sont les 3 séries qui ont relancé la chaîne en 2004).
Ben
Ben
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 6777

Message par OneotBoys Lun 10 Oct 2011, 16:14

Adri a écrit:Derek peut mourir, tant il m'énerve, parfois il me gâche l'épisode. Je pense que je préfère vraiment Alex à Derek pour le moment.
Peut-être qu'ils vont tous les deux mourir, assassinés par Mer' qui les surprendra au lit? Ainsi, on sera débarrassé des deux, et t'auras ton couple gay (pas longtemps, certes) !

Perso', il m'énerve pas trop Derek, je comprend son point de vue, comme je comprend celui de Meredith. J'arrive jamais à prendre parti dans cette série!
OneotBoys
OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par jb57 Mar 11 Oct 2011, 09:03

Au-delà de ses prises de position compréhensibles ou non, moi ça devient surtout physique. La tête de chien battu qu'il traîne depuis un moment c'est l'overdose. Et je ne suis pas convaincu que ce soit le rôle qui veut cela, mais plutôt un jeu limité de la part de l'acteur. En même temps, à part le chief, ce ne sont pas vraiment de grands performeurs les hommes de cette série. Autant du côté féminin c'est un festival de talents, autant chez les hommes c'est le désert...
jb57
jb57
Celui qui se sentait comme à la maison

Masculin Nombre de messages : 280

http://doudousinthewest.blogspot.com

Message par Adri Mar 11 Oct 2011, 10:37

Tu as trouvé, c'est son regard. Son visage, j'en peux vraiment plus. Il fait abattu. Ca m'énerve.
Adri
Adri
The Doctor of The Fofo

Masculin Nombre de messages : 6526

Message par Ben Mar 11 Oct 2011, 16:44

Grey's Anatomy | 804 | What Is It About Men - Page 2 Invisi16
Sa coupe L'Oreal, son sourire Colgate, ou à défaut son air de chien battu ... Grey's Anatomy | 804 | What Is It About Men - Page 2 Invisio4
Ben
Ben
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 6777

Message par OneotBoys Mar 11 Oct 2011, 17:01

Grey's Anatomy | 804 | What Is It About Men - Page 2 Tumblr_lswv98slWT1qhp581o1_400
OneotBoys
OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2