Grey's Anatomy | 804 | What Is It About Men
+4
Maxime
OneotBoys
Adri
Aurore
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Grey's Anatomy | 804 | What Is It About Men
Derek peut mourir, tant il m'énerve, parfois il me gâche l'épisode. Je pense que je préfère vraiment Alex à Derek pour le moment.
Adri- The Doctor of The Fofo
Moi aussi, sans aucun doute !Adri a écrit:Derek peut mourir, tant il m'énerve, parfois il me gâche l'épisode. Je pense que je préfère vraiment Alex à Derek pour le moment.
Alex m'irrite, mais Derek j'ai juste envie de le flinguer.
Et ça se confirme avec ce début de saison. Au moins, Alex a fait son mea culpa. Et j'ai bien aimé la scène où il montre qu'il a besoin de ses amis.
Disons que Alex je le supporte, mais Derek plus du tout. Et ça fait tâche, parce que j'aime (à différents degrés) tous les autres personnages.
En tout cas, je pense que OOB a raison.
Je pense que ABC va la renouveler pour une saison de plus, d'autant que ses nouveautés sont pas parties pour marcher (je ne pense pas que Once Upon A Time va pouvoir changer la donne, surtout avec un début aussi tardif).
Je pense même que la série continuera pour une année de plus, même si Pompeo ne signe pas (ce qui n'est pas encore dit).
Je vois bien Shonda tenter le coup de faire de Lexie le Grey de Grey's Anatomy.
Évidemment, ça ne fera pas remonter les audiences, et ABC l'annulera en saison 9, voire 10 maxi.
Ca serait plus que surprenant qu'ABC stoppe Grey's cette année. En plus, je pense également à une fin programmée en avance, comme pour DH (et Lost - ce qui serait normal, étant donné que ce sont les 3 séries qui ont relancé la chaîne en 2004).
Ben- Testeur de merdes en chef
Peut-être qu'ils vont tous les deux mourir, assassinés par Mer' qui les surprendra au lit? Ainsi, on sera débarrassé des deux, et t'auras ton couple gay (pas longtemps, certes) !Adri a écrit:Derek peut mourir, tant il m'énerve, parfois il me gâche l'épisode. Je pense que je préfère vraiment Alex à Derek pour le moment.
Perso', il m'énerve pas trop Derek, je comprend son point de vue, comme je comprend celui de Meredith. J'arrive jamais à prendre parti dans cette série!
OneotBoys- Celui qui était accro
Au-delà de ses prises de position compréhensibles ou non, moi ça devient surtout physique. La tête de chien battu qu'il traîne depuis un moment c'est l'overdose. Et je ne suis pas convaincu que ce soit le rôle qui veut cela, mais plutôt un jeu limité de la part de l'acteur. En même temps, à part le chief, ce ne sont pas vraiment de grands performeurs les hommes de cette série. Autant du côté féminin c'est un festival de talents, autant chez les hommes c'est le désert...
Tu as trouvé, c'est son regard. Son visage, j'en peux vraiment plus. Il fait abattu. Ca m'énerve.
Adri- The Doctor of The Fofo
Sa coupe L'Oreal, son sourire Colgate, ou à défaut son air de chien battu ...
Ben- Testeur de merdes en chef
OneotBoys- Celui qui était accro
Page 2 sur 2 • 1, 2